Description du poste
Sous la supervision du Chef de Département Ressources Humaines, le titulaire du poste aura pour mission de contribuer à la gestion administrative, sociale et assurer le traitement de la paie du personnel de son site.
A ce titre, vous aurez à :
- Assurer la gestion administrative du personnel (Formalités d’embauche, Suivi temps de travail, Planning des congés, Formalités départ/sortie, Gestion des dossiers salariés, etc);
- Contribuer au recrutement de personnel Employé/Ouvrier ;
- Assurer le traitement des formalités de prise en charge à l’assurance santé ;
- Assurer l’attribution des logements au travailleur ;
- Assurer le traitement des accidents de travail ;
- Assurer le traitement de la paie (Validation des éléments variables, calcul de la paie, calcul STC, etc);
- Traiter les dossiers des prêts, avances et acomptes ;
- Contribuer à l’élaboration des tableaux de bord sociaux (masse salariale, absentéisme, accident de travail, effectifs, heures supplémentaires, etc.);
- Contribuer à élaboration et au suivi du budget des effectifs et de la masse salariale ;
- Participer à la concertation et au dialogue social avec les représentants du personnel ;
- Contribuer à la communication interne sur le site;
- Participer à l'organisation des élections des délégués du personnel et des chefs des communautés.
A ce titre, vous aurez à :
- Assurer la gestion administrative du personnel (Formalités d’embauche, Suivi temps de travail, Planning des congés, Formalités départ/sortie, Gestion des dossiers salariés, etc);
- Contribuer au recrutement de personnel Employé/Ouvrier ;
- Assurer le traitement des formalités de prise en charge à l’assurance santé ;
- Assurer l’attribution des logements au travailleur ;
- Assurer le traitement des accidents de travail ;
- Assurer le traitement de la paie (Validation des éléments variables, calcul de la paie, calcul STC, etc);
- Traiter les dossiers des prêts, avances et acomptes ;
- Contribuer à l’élaboration des tableaux de bord sociaux (masse salariale, absentéisme, accident de travail, effectifs, heures supplémentaires, etc.);
- Contribuer à élaboration et au suivi du budget des effectifs et de la masse salariale ;
- Participer à la concertation et au dialogue social avec les représentants du personnel ;
- Contribuer à la communication interne sur le site;
- Participer à l'organisation des élections des délégués du personnel et des chefs des communautés.
Profil du poste
De formation BAC + 3/4 en Droit, Sciences Économiques ou Sociales, vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans dans une fonction similaire.
Avoir une connaissance approfondie du droit du travail, être disponible, courtois, rigoureux et vigilant. La pratique des logiciels d’administration/paie et la connaissance des outils bureautiques informatique sont indispensables.
Avoir une connaissance approfondie du droit du travail, être disponible, courtois, rigoureux et vigilant. La pratique des logiciels d’administration/paie et la connaissance des outils bureautiques informatique sont indispensables.
Dossiers de candidature
Merci d’adresser lettre de motivation, C.V & prétentions salariales au plus tard le 27 Septembre 2018 à l’adresse «recrutements@palmci.com» en précisant en objet la référence « ASSISTRH09201802 »