Description du poste
RESPONSABLE CENTRE D’APPELS (Poste basé à Abidjan)
Vous aurez pour principales missions de gérer l’équipe du Centre d’Appels et d’effectuer le reporting des indicateurs de performance de l’équipe, des enquêtes de satisfaction et d’autres études aux départements concernés et à la Direction. A ce titre, vous serez chargé de :
• Gérer l'équipe du Centre d'Appels, la formation initiale et continue des télévendeurs ;
• Animer et challenger les équipes pour optimiser les performances commerciales ;
• Préparer les enquêtes de satisfaction des clients, agents, marchands, promoteurs, ainsi que leurs propositions ;
• Organiser le planning.
• Produire des statistiques du Centre d’Appel et les analyser afin d'apporter les actions correctives ;
• Fixer les objectifs individuels des Télévendeurs et évaluer les résultats.
Profil du poste
Titulaire d’un Bac + 2 à 5 en Communication ou équivalent, vous disposez d’au moins 2 ans d’expérience à poste similaire dans le domaine. Avec une bonne connaissance de la gamme de produits de l'entreprise, de son marché, de la concurrence, vous avez une bonne maîtrise du mode de fonctionnement du produit.
En outre, vous êtes organisé et avez le sens des responsabilités.
Par ailleurs, vous avez un bon relationnel, une excellente capacité à motiver les collaborateurs et un bon esprit d’analyse.
En outre, vous êtes organisé et avez le sens des responsabilités.
Par ailleurs, vous avez un bon relationnel, une excellente capacité à motiver les collaborateurs et un bon esprit d’analyse.
Dossiers de candidature
Pour la présente offre d’emploi, merci de nous adresser : (lettre de motivation, C.V., photo, et prétentions salariales) à cv@mce-afrique.net / mce@aviso.ci