Description du poste
Prospection et vente téléphonique ;
Assistance à la clientèle : réception des appels, transmission des informations ;
Support commercialisation ;
Diffusion d’informations relative à la clientèle;
Assistance à la clientèle : réception des appels, transmission des informations ;
Support commercialisation ;
Diffusion d’informations relative à la clientèle;
Profil du poste
Expérience réussie en gestion de clientèle et présence dans un secteur d’activité commerciale ;
- Formation universitaire ou technique en communication,
administration des entreprises, gestion commerciale, vente ; -
Qualités requises:
- Être capable de traduire une explication technique en termes simples compréhensible par le plus grand nombre ;
- Compétences commerciales solides et aisance dans la vente par téléphone ;
- Excellent relationnel, professionnel, organisé, autonome et proactif ;
- Fort esprit d’équipe, à l’écoute et persévérant ;
- A l’aise avec l’outil informatique.
administration des entreprises, gestion commerciale, vente ; -
Qualités requises:
- Être capable de traduire une explication technique en termes simples compréhensible par le plus grand nombre ;
- Compétences commerciales solides et aisance dans la vente par téléphone ;
- Excellent relationnel, professionnel, organisé, autonome et proactif ;
- Fort esprit d’équipe, à l’écoute et persévérant ;
- A l’aise avec l’outil informatique.
Dossiers de candidature
CV et Lettre de motivation à envoyer:
n.dessi@oceane-inter.com
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