Description du poste
souvent premier contact pour les clients avec l'entreprise,le rôle du conseiller client est primordial.il doit:
-Savoir comprendre tous les types de demandes.
-Pouvoir répondre de façon pertinente aux demandes le plus rapidement possible.
-participer par son implication à la fidélisation des clients et des partenaires.
-contribuer au respect des valeur de l'entreprise.
-Savoir comprendre tous les types de demandes.
-Pouvoir répondre de façon pertinente aux demandes le plus rapidement possible.
-participer par son implication à la fidélisation des clients et des partenaires.
-contribuer au respect des valeur de l'entreprise.
Profil du poste
-Avoir le gout de la communication.
-Savoir bien s'exprimer en français et être présentable.
-Avoir l'esprit d’équipe et d'initiative et une bonne capacité organisationnelle.
-Savoir bien s'exprimer en français et être présentable.
-Avoir l'esprit d’équipe et d'initiative et une bonne capacité organisationnelle.
Dossiers de candidature
veuillez envoyer vos cv et lettre de motivation au mail suivant:
s2acirh@gmail.com avec pour intitulé CONSEILLER CLIENT(ORANGE MONEY,MTN MOBILE MONEY)
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